Description
Remake et appropriation du tableau Made in Japan – La Grande Odalisque en 1964 de Martial Raysse
Artiste plasticien, Formation en infographie et Communication d'entreprise
€1 750,00
Remake et appropriation du tableau Made in Japan – La Grande Odalisque en 1964 de Martial Raysse d’après l’original réalisé avec de l’acrylique, verre, fibres sur photographie, 130 x 97 cm, musée national d’Art moderne de Paris.
Ce style graphique et stylistique est emprunt au concept élaboré dans « l’Éloge de l’approximation » : une peinture à reconstruire à l’aide de la structure à laquelle sont subordonnées les perceptions et qui met en évidence les troubles de la perception liés à la manière dont le souvenir a été enregistré dans le cerveau de chaque individu. En savoir plus sur l’éloge de l’approximation.
Format 100 x 100 cm
Cette œuvre est une peinture numérique imprimée sur toile au format 100 cm x 100 cm en un seul exemplaire. L’impression est sur une toile de coton blanche de 390g/m², écrue au dos, trame fine et régulière, avec des encres résistantes à l’eau et aux UV assurant ainsi une grande longévité du produit. Le châssis est en bois et possède des clefs de tension. Il est fabriqué de façon artisanale. Un dispositif comprenant entre autres un câble en acier (résistance 40 kg) en permet l’accrochage sur une surface verticale. Les signatures au recto et au verso de l’œuvre et du certificat d’authenticité l’accompagnant obligatoirement en font foi. Il est convenu dans tous les cas de figure que l’artiste demeure entièrement et inconditionnellement le titulaire de tous ses droits d’auteur.
Remake et appropriation du tableau Made in Japan – La Grande Odalisque en 1964 de Martial Raysse
Poids | 5000 g |
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Dimensions | 100 × 100 × 5 cm |
Formats et types | Pierre Tomy Le Boucher s’engage à n'imprimer le fichier numérique qu’une seule fois sur toile dans un format unique. Le fichier numérique reste la propriété de l’artiste à des fins promotionnelles et pourra être utilisé dans le cadre de conférences, d’interventions publiques, d’impression de livres, de revues, d'affiches et d'objets publicitaires. |